vendredi 25 janvier 2008

Insomnies

Manquait plus que ça, tiens. Avec les journées aussi denses qu'interminables et bordéliques que je me tape en ce moment, j'ai tout de même réussi à dormir 3h cette nuit, sur un temps mis à disposition pour le someil de 7h30. mais BORDEL, si vous y croyez, moi pas, pas moi, c'est pas possible.

Super concert de Robert le Magnifique au Chantier hier soir, je recommande. Original et tout. Passer du slap au scratch comme l'éclair, c'est aussi inattendu que techniquement impressionnant, bravo Franck (un ami m'ayant assuré que Robert n'était pas son vrai nom, god damnit mothafucka, où va le monde). Aujourd'hui j'ai fait l'exprience bizarre de prendre de la valeur en tant qu'être humain en transportant un paquet de thunes sur moi pour le concert de demain, ainsi que 450 billets à 12€, je vous laisse compter la valeur potentielle, maintenant j'ai coulé une dalle sur le coffre (l'endroit restera secret), que je casserai demain 5 minutes avant l'ouverture. Tu m'étonnes que je rêve de billets. Sinon, comme ca, l'album de Battles est excellent (encore un de plus dans la série "je découvre 2007 à la bourre"), le dernier Missill sympa. Burial et Boxcutter squattent ma playlist un peu tout le temps et n'ont pas l'air décidés à laisser la place, sauf à un peu d'emocore de lycéen pour me réveiller de mes micro-siestes. Demain, c'est grasse mat. Demain, c'est stress. Demain, on va se marrer, c'est moi qui vous le dis, et bouddha seul sait à quel point je suis boute-en-train de nature. Demain, on va se casser la gueule ? Meuh non, mauvaises langues, puisque vous allez tous venir.

les indécis, c'est par ICI, et les décidés, c'est par Rennes Musique, Lektro Shop, Switch Records (et la Fnac, mais pour eux comme pour vous, j'éviterais) que ca se passe.

A demain !

Aucun commentaire: