Aujourd'hui est une bonne journée pour 2 raisons : 1: C'est lundi, et moi j'aime le lundi (et je vous emmerde), 2: J'ai eu le droit à un bilan de début de parcours par mon chef, homonyme et néamoins ami Mathias Durand, programmateur général de Radio Campus Rennes, sur mes premiers mois en tant que programmateur musical, et il m'a sorti un "rien à dire, tout est nickel, tu fais du bon boulot" aussi inattendu qu'appréciable, et enfin, en 3, car oui, il y a bien un 3 (j'ai de l'humour aussi, jeune lecteur assidu, quel que soit ton avis sur la question je t'interdis de discuter), il se trouve que c'est Biffy Clyro qui assure la 1ère partie des Queens Of The Stone Age à Nantes le 3 Mars, et ca c'est grave sweet. Et puis il y eu cette photo, que je n'ai pas résisté à poster. Et puis... non, y'a forcément un truc qui va pas le faire, la. Ah, voila :
Boarf, ca doit pas être si difficile, c'est un peu comme avaler un brownie après une saucisse purée, tout est question de volonté. Et moi qui compte perdre un peu de poids...
Ah oui, vous avez remarqué, petit lifting designesque du blog, ça vous va, la vie en bleu ?
Boxcutter - Rusty Break (ce mec est vraiment doué) :
Cher ami je te suis reconnaissant de m'avoir fait écouter Biffy Clyro. L'album est très bon, et il n'est pas normal que la chanson n°3 ne soit pas encore un tube.
Un endroit sans normes, sans notion de politiquement correct, revendiquant une vision un brin alternative, critique et distanciée des choses de la vie, un endroit où on parle musique, bédé, culture, concerts, net, lolcats, tout et n'importe quoi (de toutes façons c'est moi qui tiens les rênes et je vous emmerde), un endroit bordélique, fait de contradictions, de paradoxes, un endroit cool en quelque sorte.
1 commentaire:
Cher ami je te suis reconnaissant de m'avoir fait écouter Biffy Clyro.
L'album est très bon, et il n'est pas normal que la chanson n°3 ne soit pas encore un tube.
Enregistrer un commentaire